Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 /!\ Règles à lire impérativement /!\

Aller en bas 
+3
x'Himi
Fate
x'Hyu
7 participants
AuteurMessage
x'Hyu
Admin
Admin
x'Hyu


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2008

/!\ Règles à lire impérativement /!\ Empty
MessageSujet: /! Règles à lire impérativement /!   /!\ Règles à lire impérativement /!\ EmptyVen 29 Aoû - 21:42

Bienvenue sur le forum Hallyu !

Pour assurer un bon fonctionnement du forum et une bonne entente, quelques règles s'imposent.
Merci de bien vouloir les suivre.


Règles générales:


  • Nous sommes sur un forum et non sur un portable, le langage SMS est donc formellement interdit !
    Les mots tels que "c", "g", "tps", "mtn" ou autres abréviations, ainsi que les remplacements de lettres comme "kan", "ke"... etc sont interdit.
    Pour ceux qui auraient quelques soucis avec l'ortographe, ça peut paraître rude, mais s'il vous plaît ne prenez pas ça comme une excuse et faites de votre mieux pour écrire correctement, ceci dans l'intérêt du forum mais également dans le votre. On ne vous demande pas de ne faire aucune faute, loin de là, mais d'en éviter le plus possible Wink


  • Le flood est interdit sur ce forum, veuillez ne pas poster de messages hors-sujet auquel cas votre post se verra supprimé. Egalement, ne postez pas deux messages à la suite (double-post), si vous avez oublié de dire quelque chose éditez votre message en cliquant sur "Editer".


  • Dans le même ordre que le flood, développez vos idées lorsque vous postez, ne vous contentez pas d'un simple "merci", "trop belle la photo", "ok", "merci pour l'info"...


  • Aucun propos injurieux, racistes ou sexuels ne seront tolérés sur ce forum, sous peine d'être banni !
    Si vous avez un problème avec un membre veuillez régler le problème par MP ou en dehors du forum, mais pas en aucun cas dans l'un des sujets du forum.


  • Une participation active vous est demandé sur ce forum. En cas de non-activité prolongée un message vous sera envoyé, si aucune réponse ne nous parvient votre compte sera supprimé. Tout membre TOTALEMENT inactif verra son compte supprimé sans préavis.


  • Il est également interdit de créer plusieurs comptes.


  • Lorsque vous commencer un nouveau topic, vérifiez qu'il n'existe pas déjà. Evitez également de remonter les anciens topics afin d'éviter toute confusion.


  • Il est interdit de poster des liens direct de téléchargement ! Les seuls liens que vous pouvez fournir sont les liens en streaming comme youtube, dailymotion, tudou etc... ainsi que les liens vers les sites clubbox.

  • N'oubliez pas d'indiquer vos sources lorsque vous poster une information. Et n'oubliez pas de créditer lorsque vous poster une traduction venant de notre forum sur un autre site.


Avatars et signatures:


  • La taille réglementaire des avatars est de 150x150 maximum.


  • En ce qui concerne les signatures, la taille maximum d'une bannière est de 150X600 pixels.


  • Dans le cas où l'une de ces règles n'est pas respectée, le membre en question recevra dans un premier temps un message l'avertissant de changer et/ou retirer son avatar et/ou bannière.
    Si vous ne savez pas comment faire, n'hésitez pas à vous adressez à un admin/modérateur.



N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LES REGLES DE CHAQUE SECTION S'IL VOUS PLAIT !

Merci~~
Revenir en haut Aller en bas
https://prov.frenchboard.com
Fate
Newbie
Newbie
Fate


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

/!\ Règles à lire impérativement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles à lire impérativement /!\   /!\ Règles à lire impérativement /!\ EmptyVen 19 Sep - 2:21

J'ai lu et je ferais de mon mieux (MDR tout le monde sait que je suis un ange).
Revenir en haut Aller en bas
x'Himi
Admin
Admin
x'Himi


Féminin Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Entre ma robe de chambre et mon ordi.
Date d'inscription : 02/09/2008

/!\ Règles à lire impérativement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles à lire impérativement /!\   /!\ Règles à lire impérativement /!\ EmptyVen 19 Sep - 18:09

x'Hyu a écrit:
  • Il est interdit de poster des liens direct de téléchargement ! Les seuls liens que vous pouvez fournir sont les liens en streaming comme youtube, dailymotion, tudou etc... ainsi que les liens vers les sites clubbox.

J'aimerais le re-re-rappeler: en discutant avec Consoeur Admin x'Hyu , nous nous sommes mises d'accord, se sera strict. Entendez bien, je n'ai pas honte et ne me cache pas, le téléchargement, donner mes tuyaus aux autres membres, tout ça ne me dérange pas. l'ennui c'est qu'en cas de contrôle ( oui sait-on jamais, on a joué la carte de la parano-prudence), Nous risquons des poursuites judiciaires et si on pouvais éviter se serait bien.

Aussi... très chere Fate... Ange ou pas... faudra marcher droit où la méchante admin que je suis te poursuivra même pendant ton sommeil et Le Grand manitou le sait bien... Dis x'Hyu je voudrais pousser un petit coup de gueule... Est ce que je suis vraiment obligée de devenir la méchante que tout le monde va detester??? ~_^, Bon sur ce je pars en croisade contre les mauvaises présentations, entorses aux multiples règles...


Dernière édition par x'Himi le Sam 20 Sep - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x'Hyu
Admin
Admin
x'Hyu


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2008

/!\ Règles à lire impérativement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles à lire impérativement /!\   /!\ Règles à lire impérativement /!\ EmptySam 20 Sep - 1:45

On est plus ou moins arrivées à un compromis en ce qui concerne les téléchargements c'est vrai, quoique j'y pense encore...

LOL mais tu fais c'que tu veux x'Himi, c'est ta vie. De toute façon je suis sure que t'arriveras pas à rester de marbre pour certaines choses, enfin j'dis ça j'dis rien =). (vérifie ton seuil de tolérance)

Tout le monde sait que tu es un ange (de la nuit?) Maud, surtout question flood X)
Revenir en haut Aller en bas
https://prov.frenchboard.com
Road
Newbie
Newbie
Road


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Sous Dong Hae.
Date d'inscription : 22/09/2008

/!\ Règles à lire impérativement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles à lire impérativement /!\   /!\ Règles à lire impérativement /!\ EmptyLun 22 Sep - 18:47

Citation :
J'ai lu et je ferais de mon mieux (MDR tout le monde sait que je suis un ange).
J'approuve.
Bref, j'vais les respecter aussi \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sm-shinee.asianfreeforum.com
tsuki20
Newbie
Newbie
tsuki20


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2008

/!\ Règles à lire impérativement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles à lire impérativement /!\   /!\ Règles à lire impérativement /!\ EmptyMer 1 Oct - 16:20

j ai lu et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Urban
Newbie
Newbie
Urban


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Dans le salon devant mon ordi [77]
Date d'inscription : 30/09/2008

/!\ Règles à lire impérativement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles à lire impérativement /!\   /!\ Règles à lire impérativement /!\ EmptyMer 1 Oct - 17:04

Lu et approuvé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
S
Newbie
Newbie
S


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

/!\ Règles à lire impérativement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles à lire impérativement /!\   /!\ Règles à lire impérativement /!\ EmptyVen 17 Oct - 23:05

Lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Règles à lire impérativement /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Règles à lire impérativement /!\   /!\ Règles à lire impérativement /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Règles à lire impérativement /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Règles et annonces du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser